Nos Tarifs Création Web

Les prix sont à titre indicatifs, seul l’évaluation de votre projet vous permettra d’obtenir un prix fixe.

 Questions fréquentes

Le support qu’est ce que c’est ?

Le support est un accompagnement de votre projet, gestion des incidents, optimisation de votre site, maintenance, mise à jour et surtout des techniciens à votre écoute.

Dans le support, il y a quoi ?

Le support vous permet d’obtenir un accès à un outil de ticketing, qui vous permettra de signifier votre demande, besoin d’aide, ou incident en relation avec votre projet. Cela permet également d’évaluer le temps consacré à votre projet.

Dois-je repayer le prix de mon projet si je souhaite prolonger le support au delà d’un an  ?

Non le prix de votre projet concerne uniquement la création de votre site ainsi que sa mise en place, si vous souhaitez bénéficier de notre support vous pouvez choisir un plan adapté à l’accompagnement dont vous avez besoin.

Pour un site e-commerce, il y a t-il une taxe si on vous confie la gestion ?

Non aucune taxe de la part de S&D Entreprise, il vous faudra vous munir au préalable d’un compte professionnel PayPal que nous mettrons en lien avec votre site, les seuls frais sont ceux de PayPal, consultable sur leur site web.

Est-ce que j’aurais un accès au serveur qui héberge mon site web ?

Pour des raisons de sécurité oui vous pouvez avoir un accès si votre site est hébergé chez S&D Entreprise, mais ce ne sera pas le compte root (Super Administrateur). La gestion des systèmes d’exploitation est faite par nos équipes

Aurais-je un accès administrateur à mon site si je prend un support ?

Même si nous sommes en charge initialement de publier du contenu ou intervenir sur votre projet, vous aurez un accès total et pourrez donner un accès également à un tier si cela vous vient à l’idée !