Nos Tarifs Hébergement Web

Attention ! Pour les hébergements web vous n’avez pas accès en terminal SSH, si vous souhaitez possédé un hébergement possédant un accès shell distant merci de vous redirigez sur les offres de VPS.

Questions Fréquentes

Le support qu’est ce que c’est ?

Le support est un accompagnement de votre projet, gestion des incidents, optimisation de votre site, maintenance, mise à jour et surtout des techniciens à votre écoute qui sauront vous conseiller dans vos décisions pour votre projet.

Dans le support, il y a quoi ?

Le support vous permet d’obtenir un accès à un outil de ticketing, qui vous permettra de signifier votre demande, besoin d’aide, ou incident en relation avec votre projet. Cela permet également d’évaluer le temps consacré à votre projet.

L’hébergement Web, c’est quoi ?

L’hébergement web consiste uniquement à vous mettre un serveur prêt à accueillir un site web déjà conçu ou alors en phase de conception (WordPress, Joomla, PrestaShop etc)

Le support fonctionne t-il la nuit ?

Le support fonctionne 24h/24 pour les offres “Entreprise” uniquement, mais pas d’inquiétude nous sommes en train de travailler sur une offre permettant de le faire bénéficier à tout nos clients.

Puis-je créer une demande la nuit ?

L’accès à votre portail permettant de créer des tickets (demande, incident, conseil..) n’est pas restreint, vous pouvez donc la créer à tout moment. Cependant, seul les clients bénéficiant de l’offre “Entreprise” pourront voir leur demande prise en charge dans la nuit.

Avez-vous un support téléphonique ?

Oui si vous le souhaitez, vous pouvez vous adresser à un conseillé directement par téléphone sous-réserve d’avoir créé une demande via l’outil de ticketing dédié à votre projet, ce dernier permettra de résumer l’échange téléphonique de manière textuel.