Nos Tarifs Support

Dans certains contexte, nos offres de supports peuvent être réalisé à distance sous réserve d’avoir déjà effectué une intervention chez S&D Entreprise pour que le technicien configure un accès sécurisé à votre matériel à distance.

Questions Fréquentes

Le support qu’est ce que c’est ?

Le support est un accompagnement de votre projet, gestion des incidents, optimisation de votre site, maintenance, mise à jour et surtout des techniciens à votre écoute.

Dans le support, il y a quoi ?

Le support vous permet d’obtenir un accès à un outil de ticketing, qui vous permettra de signifier votre demande, besoin d’aide, ou incident en relation avec votre projet. Cela permet également d’évaluer le temps consacré à votre projet.

Peut-on arrêter le support à tout moment ?

Oui ! chez S&D Entreprise vous pouvez arrêter votre contrat à tout moment sans préavis et sans délais.

Le support fonctionne t-il la nuit ?

Le support fonctionne 24h/24 pour les offres “Entreprise” uniquement, mais pas d’inquiétude nous sommes en train de travailler sur une offre permettant de le faire bénéficier à tout nos clients.

Puis-je créer une demande la nuit ?

L’accès à votre portail permettant de créer des tickets (demande, incident, conseil..) n’est pas restreint, vous pouvez donc la créer à tout moment. Cependant, seul les clients bénéficiant de l’offre “Entreprise” pourront voir leur demande prise en charge dans la nuit.

Avez-vous un support téléphonique ?

Oui si vous le souhaitez, vous pouvez vous addresser à un conseillez directement par téléphone sous-réserve d’avoir créé une demande via l’outil de ticketing dédié à votre projet, ce dernier permettra de résumer l’échange téléphonique de manière textuel.